termes et conditions pour ce site

 

Toutes les informations sont sujettes à modification.

La plupart des photographies de ce site sont sous copyright 2013-2019 par Ian et Joy Bancroft. Les images des propriétés ont pour but de donner une idée juste de l'hébergement, bien que nous ayons un programme d'amélioration continue, et que des changements aient peut-être été effectués entre la prise de la photo et votre visite. Dans la mesure du possible, nous actualisons notre photothèque après que des modifications importantes ont été apportées aux propriétés.

Certaines photos sont prises avec un objectif fish-eye. Il s'agit d'un objectif à très grand angle qui nous permet de capturer tout le sujet et qui vous donne une idée de l'hébergement. Cependant, l’inconvénient de l’utilisation d’un objectif fish-eye est que cette perspective est modifiée. S'il vous plaît se référer à nous si vous avez des questions.

Les détails des événements et des activités sont basés sur des informations qui nous ont été fournies par des sources externes et sont sujets à modification ou annulation. Si vous planifiez une visite de nos maisons de vacances en même temps qu'un événement spécifique, veuillez vous renseigner auprès des organisateurs de l'événement pour connaître les informations les plus récentes avant de confirmer votre réservation.

Veuillez également consulter notre politique de protection des données

Website Terms and Conditions

The information on this website is believed to be correct, errors and omissions excepted, and is regularly reviewed.

All information is subject to change.

Most photographs on this site are copyright 2013-2019 by Ian and Joy Bancroft.  Images of the properties are intended to give a fair impression of the accommodation, although we have a continuous improvement program, and changes might have been made between the taking of the photograph and your visit.  Where possible, we refresh our photo library after material changes have been made to the properties.

Some photos are taken using a fish-eye lens.  This is a very wide angle lens, which enables us to capture the entire subject, and is intended to give you a feel for the accommodation.  However, the downside of using a fish-eye lens is that perspective is altered.  Please refer to us should you have any questions.

Details of events and activities are based on information provided to us by external sources, and are subject to amendment or cancellation.  If you are planning a visit to our holiday cottages to coincide with a specific event, please check with the event's organisers for the most up to date information before you confirm your booking.  

Please also refer to our data protection policies.